Vetement fashion
Paris, par un après-midi froid de l'hiver dans un petit Palace du 19ème Siècle. Six adolescents pleins de rêves avec le désir de manger le monde. Derrière la caméra The Cobra Snake, la fête vient juste de commencer. 3,2,1. Action !
L'objectif de la caméra reflète les tendances que Bershka a préparé pour la saison Automne/Hiver 2012-2013. Des vêtements sur mesure confectionnés, une combinaison de tissus et de jeans mise en valeur avec des combinés de l'hiver comme des grenats aux tons vert et marron. Cette image de la campagne reflète l'esprit inquiet et « la volonté de manger le monde » des plus jeunes. Grâce à six mannequins, The Cobra Snake a transmis latent non conformisme et le sentiment révolutionnaire de la société d'aujourd'hui.
The Cobra Snake est un des photographes les plus connus dans le monde de la nuit américaine. Sa marque de fabrique : des instantanés de célébrités dont la vie est une éternelle grande fête. Malgré son jeune âge, son travail a figuré dans des publications de grande renommée telles que « The Angeles Times », « The NewYork Times », « Nylon Magazine » ou encore « The LA Weekly ». A ce même titre, de nombreuses célébrités comme Karl Lagerfeld respectent son travail.
La Collection Femme:
Bershka entame cette saison de l'automne avec une nouvelle inspiration. Le Navajo de la dernière saison cède sa place à l'essence de Tribal Beat où les acteurs seront en pantalon ultra slim et cigarette qui mettra en avant le style androgène comme l'une des clés phares de la saison.
Les vêtements inspirés Rockabilly donnent une couture rétro et masculine. Un mélange varié de matières avec des détails ajoutés comme des touches métalliques, de la broderie et un type de feuilles tissé pour un effet mat-brillant.
La jeune fille Bershka va conquérir un nouveau territoire ; des vêtements d'inspiration militaire. Le look se compose de parkas rénovées qui mélange des matières de qualité, des tricots « oversize » en jacquard et en denim doublé de mouton.
La collection de nuit s'est fermement levée par ses coupes asymétriques, ses coupes basses dans le dos et ses coupes type Tulip de jupes crayon. Cette ligne présente un visage élégant grâce à ses tissus transparents, ses tissus colorés et ses brocarts qui laissent apparaître la peau.
Coupez !
La Collection Homme:
La collection Homme de Bershka cet hiver vient charger avec la révision de vêtements basics et d'un jeune gentleman britannique.
Retour du travailleur en total look, étant la couleur indigo sans le ton lavé qui sera projeté aux pantalons, au pull en molleton et aux vêtements extérieurs.
La nouvelle collection dandy apporte des vêtements élégant et sur mesure. Le jeune homme britannique apparaît à travers des vestes typiques en laine et des chandails avec de nouveaux volumes et des vestes aux coupes classiques. La nuit devient plus foncée avec des tons noir et gris pour une collection plus intelligente et spéciale. Vestes en cuir, denim délavé avec un effet graissé, cardigans oversize et t-shirts portés avec des teintures, sont les vêtements Stars pour les looks les plus branchés de la saison. Les accessoires sont la touche de fantaisie de la collection avec un large éventail de mouchoirs et de foulards dans les jauges fines et épaisses avec de la laine et du coton échoué. Un des points forts de la collection sont les sacs à dos rétro composés d'un mélange de cuir et de laine. Les chaussures finalisent le look avec une belle variété de modèles et de matériaux. Vous trouverez depuis les bottes très détaillées à la collection la plus habillée avec des styles en cuir véritable, « eva semelles ».
DETAILS TECHNIQUES :
Directeur de photographie : Mark Hunter (The Cobra Snake)
Assistante : Felisha Tolentino
Assistance technique : Philip Groebler
Producteur de la fashion Dogma : Elvira Pla
Producteur de Paris : Alexandra you Gentile
Styliste : Angela Esteban stylist
Assistante : Emma Dupied
Maquilleuse : Maria Jiménez
Assistante : Charlene Coquard
Coiffeur : Olivier de Vriendt
Assistant maquillage et coiffure : Shuko Sumida
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?