Sharon Stone, Kevin Spacey, Milla Jovovich, Adrien Brody, Heidi Klum, Carine Roitfeld, Harvey Weinstein, Président Milutin Gatsby, et Président du Conseil de Kenneth Cole seront parmi les présidents de la 23e édition de amfAR, Cinema contre le SIDA l'événement qui se tiendra le 19 mai 2016, lors du festival de Cannes. D'autres celebrites de l'événement comprennent Len Blavatnik, Nayla Hayek, Michel Litvak et Vincent Roberti. superstar de la pop mondiale Katy Perry est confirmée à performer.
Harry Winston et Bold Films sont les Commanditaires de Cinema Against AIDS 23. Moët Hennessy, Renault, et The Weinstein Company sont les commanditaires Signature de l'événement.
L'événement annuel de stars est l'un des plus prospères du monde, et le billet le plus convoité lors du Festival International du Film de Cannes. Tenue à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, France, ce gala glamour comprendra plusieurs spectacles musicaux et un défilé avec beaucoup de célébrités qui viennent aider avec over-the-top vente aux enchères en direct de l'événement.
Longtime amfAR partisan Carine Roitfeld s'occupe du défilé de mode avec des créateurs de mode les plus célèbres du monde. Quarante des meilleurs modèles du monde participeront au show accessoirisé avec des bijoux Harry Winston.
Après le dîner Cinema Against AIDS 23, les clients seront invités à l'exclusive After Party, présenté par Moncler.
Les événements annuels Cinema Against AIDS de amfAR ont été des événements de collecte de fonds importants et efficaces pour la Fondation depuis plus de deux décennies, générant plus de 170 millions $ pour les programmes de recherche de sauvetage de l'amfAR et de garder la lutte contre le sida à l'honneur des médias mondiaux. amfAR continue de financer les chercheurs du VIH / SIDA dans le monde, et travaille à traduire leurs recherches en politiques efficaces, la prévention et les programmes d'éducation de traitement dans le monde entier. En outre, l'amfAR a récemment lancé «Compte à rebours pour un remède pour le SIDA," une initiative de recherche visant à trouver un remède largement applicable pour le VIH d'ici à 2020. "Compte à rebours pour un traitement" est conçu pour intensifier le programme de recherche sur le VIH de guérison axé sur de l'amfAR avec des plans pour stratégiquement investir 100 millions $ dans la recherche de traitement au cours des cinq prochaines années, avec l'Institut amfAR pour recherche sur le VIH, une entreprise collaborative innovante basée à l'Université de Californie, San Francisco (UCSF) comme la pierre angulaire.
Les événements passés ont été présidé par Elizabeth Taylor, qui a accueilli le premier gala Cinema Against AIDS en 1993, le président Bill Clinton, George Clooney, Matt Damon, Nicole Kidman, Robert De Niro, Sir Elton John et Madonna, parmi beaucoup d'autres.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?