Interview avec Catherine Deneuve sur le sujet des cheveux blonds

hometvmaquillage et cheveux

29 Avril 2014   ·   0 Commentaires

Autres vidéos

Commrnt avoir le look de Miranda Kerr
Commrnt avoir le look de Miranda Kerr

Un maquillage simple inspiré par Miranda Kerr ...

lire la suite

Nous avons toujours su Catherine Deneuve comme une actrice avec de cheveux blonds . Elle dit dans une récente interview qu'elle a décidé de faire les cheveux dans une nuance blonde quand elle avait 18 ans . Elle a les cheveux brun clair mais blonde est venu comme une option à ce moment-là . Et , depuis lors, elle a essayé différentes nuances de blond jusqu'à ce qu'elle arrive à Christophe Robin , un spécialiste qui a trouvé son blond parfait .

C'est une question de temps pour trouver la bonne teinte de blonde. Et il a besoin de beaucoup de soins .

Catherine Deneuve utilise différentes nuances de blond liés à changer des saisons ou des rôles de films. Elle prend toujours soin de ses cheveux et utilise chaque fois un masque a base de citron pour nettoyer les cheveux.

«Je passe beaucoup de temps à l'extérieur ou sur le plateau, de sorte que je protège toujours avec de l'huile de lavande et le laver avec un masque de nettoyage de citron , " dit-elle.

Pour nous tous , nous avons toujours su Catherine Deneuve comme la beauté blonde. Elle , comme Brigitte Bardot ou de nombreux autres actrices blondes, est l'icône de beauté blonde.

«Parfois, lorsque je choisis une teinte plus foncée , personne ne le remarque . On me picture toujours comme une blonde. " , dit l'actrice .