Je reviens finalement à partir de mes six jours de ciel en Barbade et il est inutile de dire que je manque déjà le paradis trop. Le changement dans la température est si dramatique que j'ai des temps difficiles m'échangeant d'être dans le tropical au glacial dans la nuit.
Quand j'ai marché Atchie ce matin, j'ai dû m'emballer avec un chapeau de pelage, une veste de pelage et une paire de bottes Ugg. J'ai parié que vous ne pourriez pas avoir répété qui est qui entre Atchie et moi si vous m'aviez vu ce matin. Je veux que nous recevions un peu de neige au moins donc nous nous amusons certains d'être le bout congelant le froid.
Comment votre semaine va-t-elle pour l'instant ?
Merci bien pour vos jolis commentaires de mon poste précédent! Oui, j'ai abrégé mes cheveux (merci Eggtartbox pour remarquer; D). Il est sans doute beaucoup plus facile de maintenir et a l'impression plus rafraîchir! Jusqu'à ce que je règle tous mes craquements de Barbade, voici quelques photos que j'ai prises avant que je suis allé sur les vacances. J'ai porté un costume semblable à Londres auparavant (le claquement ici pour voir mon journal de photo de Londres) mais ici j'ai porté une différente jupe et un haut. C'était assez froid ce jour-là donc j'ai retiré un haut de col roulé noir et ai apparié deux couches de bas sous ma jupe. La jupe de robe maxi présente un détail de lien double vraiment joli et la fin de taille de tulle brute. Pouvez-vous le voir dans ma dernière photo ? C'est si romantique et je ne peux pas attendre de le porter avec un haut sans manches léger et des talons de coin pour le Printemps!
marc par marc jacobs veste de laine de lacet
haut de col roulé noir vintage
la jupe en tulle maxi plissée de misspouty.com
via le lacet spiga peeptoe les bottes de cheville
fendi sac de silvana
balenciaga et hermes bracelets
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?