Tomboys sont confiants, rebelles et audacieux. Ils sont audacieux, cuivrés, féroces - et sexy. Ils ne sont pas connus pour les règles suivantes, ils sont connus pour faire - et s'user - quels que soit ils veulent. Le tomboy capture le style du tomboy, son je ne sais quoi, sa garde-robe et de la manière la plus importante, son esprit.
Tout au long du vingtième siècle, le marketing de masse de stéréotypes de genre a signifié que les tomboys ont apparu contre toute attente, les tendances et les annonces. Comme les modes inspirées de prêt-à-porter pour hommes pour les femmes ont explosé dans le courant dominant sous la barre de créateurs et de stylistes aux limites de J.Crew au Rag & Bone au Garçon par laBoy by Band of Outsiders, l'acceptation tant du tomboy de mot que des femmes associées à son bord a été mise dans le jeu. Mais un tomboy c'est non seulement un tomboy de style, mesuré e parties égale de la garde-robe et de l'esprit.
Une histoire visuelle qui écrit une chronique des quatre-vingts ans passés de femmes qui brouillent la ligne entre la masculinité et la féminité, Tomboy explore l'évolution du style et de ses icônes. Commentaire vivant montrent l'histoire de tomboy qui efface la ligne entre féminité et masculinité.
Lizzie Garrett Mettler est une journaliste freelence. Elle ecrit pour Los Angeles Times et sur le blog TomboyStyle.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?