Les defiles de New York Fashion Week pour Printemps / Ete 2012 sont ettonant. Chez Jill Stuart, les poupées qui ont défilé avaient ce petit quelque chose de pétillant et d'espiègle. Le teint était travaillé pour un éclat de porcelain, le regard était clair, défini, et mystérieusement intense. Les moues aux notes mattes pêche affichaient cette féminité innocente. Les couleurs ont joué entre le corail et le nectar rafraîchissant, des verts menthe pastels, du turquoise et du gold.
Magiques et aériennes, les coiffures portaient la mi-longueur ondulée, avec une frange attachée en loose.
Détails make-up Jill Stuart Printemps 2012 Soin: Sunday Riley Base: Kryolan Regard: MAC- eye liner crème noir MAC-Paris Berlin crayon noir pour les yeux MAC-ombre crème à paupières marron profond Mascara: MAC Blush: Jill Stuart Lèvres: - Kryolan foundation - MAC poudre pigmentée (Red Electric / Neo Orange) - MAC poudre compacte - Ben Nye-enlumineur poudre Iced Powder
Chez ADAM, Les coiffures sur coupe longue affichaient fièrement volume, brillance et de douces ondulations, les mèches de devant étant finement nouées derrière, pour ajouter une touche bohémienne et dégager le visage.
Le maquillage a tranché pour du naturel: éclat subtile pêche pour les joues, regard discrètement souligné, une touché de gloss sur les lèvres, le tout pour un look du soir sophistiqué et easy.
Chez Vivienne Tam, Chignon bas, lâchement twisté et ramené sur le côté pour le chapitre coiffure, nuances chaudes, naturelles, et un rose franc pour les minois du défilé.
Chez Charlotte Ronson - "Quand le western rencontre la femme urbaine", tel était le thème annoncé, a laissé libre cours aux interprétations. Style décontracté et maquillage doux, des cheveux souples ramenés en queue de cheval basse. Monique L'hullier Queues de cheval hautes et strictes, un regard exagéré et chargé de noir. Un défilé empli de caractère avec lequel il ne faut pas plaisanter.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?