Le monde des parfums a le pouvoir de vous mystifier. Chaque parfum pénètre dans vos pores et crée l'histoire autour d'elle qui transgressera un souvenir. Le souvenir de ce moment attaché à ce parfum ! Cette saison, les figues sont les saveurs pour mettre l'accent sur la saison ! Et les parfums fid sont spéciaux ! Tout comme ceux créés par Dossier. Née avec une vision durable à l'esprit, cette marque prend un état de rêve à partir d'une instance. Et ils veulent partager cette touche de luxe à un prix abordable. Le parfum Dossier est inspiré de creed aventus et il est totalement Vegan & Cruelty-free
Quelles sont les tendances parfums de l'automne hiver ?
En général, l'automne hiver privilégie les tons plus classiques et plus puissants. La plupart accordés aux fruits ou plantes de saison ! C'est plutôt une tendance liée aux espaces intérieurs, aux ambiances gourmandes ou à l'introspection. Il peut être brut, minimaliste ou plein de symboles. Pour Dossier, le choix est brut, minimaliste et luxueux mais, assurément, moins cher que les gammes de luxe.La marque puise ses sources dans la région de Grasse, capitale mondiale du parfum. Il garde le savoir-faire français et délivre des parfums qui sentent bon et qui font du bien.Plantes de saison, thé, épices, bois, cuirAlors, misez sur les plantes de saison, sur le thé, sur les épices, sur le bois avec ses accords riches, sur le cuir, avec sa touche masculine, sur l'ambre avec ses notes polyvalentes et chaleureuses.Mais les parfums sont aussi liés aux humeurs : puissants, intrinsèques, introvertis, sensuels, enjoués. Toutes ces senteurs envoient l'utilisateur dans un moment magique. C'est le pouvoir des parfums !
Tons de jardin pour les parfums
Des membres de l'IFRA, l'association britannique des parfums, parlent de leurs prédictions.Rachel Thomas de Robertet UK, membre de l'IFRA, constate que les notes de jardin font un retour en force cette saison. Les agrumes sont puissants, la fleur d'oranger, le pamplemousse et la mandarine, la rhubarbe, le litchi et le coing sont à la mode."Les épices fortes sont également perceptibles", explique Rachel. « Le safran, le poivre, la cardamome et la sauge font leur apparition dans les tendances olfactives générales des parfums fins à l'approche de Noël.La collègue de Thomas, Heidi Envis, ajoute : « Ces notes fruitées et gourmandes sont plus "adultes" qu'auparavant, avec des parfums de sel et de rhum qui contribuent à une sensation très contemporaine. Cologne fait également son grand retour sur le marché de la parfumerie de luxe, avec des accords chyprés renouvelés par des notes fruitées, boisées et ozoniques.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?