La princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella ont fait leurs premières apparitions ensemble pour la 10ème édition des Monte Carlo Fashion Week Awards, le 24 mai à la Salle Garnier de Monte Carlo. L'apparition de la princesse a été très suivie après une longue période de retraite publique en raison de sa maladie.La princesse Charlene a commencé lentement à faire ses apparitions publiques en assistant à un match de rugby et à la course de l'E-Prix de Monaco.
La princesse Charlène et la princesse Gabriella, les glorieuses stars de la soirée
Pour la 10e édition de la Fashion Week de Monte-Carlo, la princesse Charlène portait une robe très fluide et diaphane signée Terrence Bray, tandis que la princesse Gabrielle portait une robe fleurie métallisée. La complicité entre les deux était si évidente et a rempli la salle d'applaudissements.La maison de couture Ramzen primée à MonacoLa princesse Charlene et la princesse Gabriella ont décerné au créateur de mode saoudien Abdul Al-prix à Abdul Al-Romaizan, fondateur de la maison de couture Ramzen.
"J'ai adoré chaque instant en préparant ma princesse pour son premier événement officiel." a déclaré la princesse Charlène sur sa page Instagram.
Fashion Week de Monte-Carlo à la Salle Garnier
La Fashion Week de Monte-Carlo se déroule du 23 au 27 mai dans la belle place de l'Opéra de Monte-Carlo, Salle Garnier. Cette édition se concentre sur la durabilité et l'importance des créateurs de mode émergents du monde entier. Il ouvre les portes de nouveaux marchés et la notoriété de nouvelles marques.
Les prix de la Fashion Week de Monte-Carlo ont été conçus par l'artiste monégasque Marcos Marin.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?