L'artiste contemporain new yorkais Adam Handler représenté en France par la Cohle Gallery s'associe à la marque de maroquinerie japonaise DUREN afin de présenter deux nouveaux modèles de sacs.
Ces « bread bags », modèles classiques en coton bio de DUREN, aux bords noirs, personnalisés par Adam Handler, seront chacun produit en 30 exemplaires, numérotés et signés, et disponibles au prix de 650€.
Pour le design, les dessins choisis représentent la nouvelle exposition personnelle de l'artiste « Love Land » présentée par la Cohle Gallery du 18 mai au 29 mai à l'espace MR80, 80bis rue de Turenne 75003 Paris. Cette nouvelle série d'œuvres promet de nombreux tableaux imaginatifs, créés dans le style faux-naïf d'Adam. Elle explore des thèmes comme les relations, les émotions et l'empathie.
En cela, les deux modèles de sacs créés par Adam Handler et DUREN reprennent ces thèmes avec un premier modèle représentant un couple (dimensions : W330 H240 D65 mm) et un deuxième avec la mise en scène des personnages emblématiques d'Adam (dimensions W230 H 320 D80 mm).
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?