Sur la troisième édition de Monaco International Clubbing Show Du 7 au 9 novembre, une grande ambiance a été créée. La réunion autour d'un groupe de professionnels du son, clubbing et de l'événimentiel nocturne.
L'événement a commencé sous le thème de Skyfall par skydivers "tombant" du ciel. Les champions internationaux de parachutisme Sebastien Carbillet et Max Dupont ont atterri en grand style lors de l'inauguration MICS comme James Bond ferait sur un tel événement.
L'événement a accueilli plus de 9800 visiteurs représentant 35 nationalités surtout de l'Europe de l'Est en montrant une forte connexion avec les événements nocturnes et étant très bien placé avec toutes les dernières tendances. Le festival a décerné la meilleure innovation, s'est concentré sur les marques les plus émergées dans la région musicale, les meilleurs exposants du MICS.
Le palmares des Prix de MICS 2012 est :
- BEST NEW BRAND 2012 : X.B Sex on the Beach
- BEST NIGHTCLUB GLOBAL 2012 : Top Hill, Montenegro - Marko Kreckovic
- BEST SUPPORT 2012 : Monster Energy Drink
- BEST STAND 2012 : Grey Goose
- BEST PRODUCT INNOVATION 2012 : Clay Paky
Il y avait trois jours et nuits chauds où Monaco pourrait vibrer aux derniers sons. C'était le spectacle de Monstre BMX, le Fashion TV Awards et la démonstration de Flair Bacardi pendant que pour les nuits, ils ont été chauffés par le vibes de NRJ DJ Awards et de concerts comme ceux de Bob Sinclar, Pharrell Williams et Hardwell.
Monaco, sans aucun doute, a reçu le vibe pendant le festival et avec chaque édition, le MICS semble être de plus en plus réussi.
Editeur: Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?