Maquillage pas cher
Une enquête récente a été accomplie par les consommateurs et les marchés explorent l'agence ICR du 15 juin au 19 juin 2011 sur 300 femmes des Etats-Unis et de la France. L'enquête a voulu voir comment les femmes des deux côtés du mensonge de L'Atlantique de leur inventer et le fait d'apprêter.
La marque qui promeut des cils plus longs que naturel :
L'enquête a été faite à l'occasion du lancement du mascara de Cosmétique d'Avantage de marque Californien. Ils réclament que leur produit a “la capacité de faire le coup d'oeil de cils aussi longtemps que pas être son propre”. La marque a créé son nom avec un sens de l'humour. C'est pourquoi ils ont créé cette enquête. Ils ont voulu faire un bourdonnement conformément à l'image d'Avantage comme “la marque la plus sémillante de luxe”. L'enquête les a aidés à apprendre même plus des Etats-Unis et les habitudes françaises d'inventent.
Que l'enquête a-t-elle trouvé ?
Selon l'enquête, les femmes de la France mentent plus fréquemment que ceux des Etats-Unis comme une proportion de 62 % à 59 %. Les femmes françaises surtout plus jeunes mentent plus que les plus vieux.
Aussi, les femmes françaises sont plus tolérantes dans le fait d'accepter des mensonges.
Qui a plus de mascara ?
Selon l'enquête, les femmes françaises ont plus de mascara. Ils achètent plus qu'un et c'est pour pourquoi ils ne savent même leur nombre plus. En fait, 13 % de femmes françaises ne savent pas combien ils possèdent.
Quel est l'objet indispensable ne peut pas vivre sans maquillage ?
En venant au fait de devoir ont le maquillage, les femmes des Etats-Unis et de la France ont de différentes opinions. Les femmes américaines préfèrent le crayon correcteur et le rouge à lèvres, pendant que les femmes françaises préfèrent le mascara, surtout parmi 18-24 ans. Trois fois autant de femmes françaises que les femmes américaines ne quitteront pas la maison sans mascara.
Source : © 2011 - Premium Beauty News
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?