L'édition de cette semaine du magazine numérique de NET -A- PORTER avec le rédacteur en chef Lucy Yeomans nous offre l interview avec l'icône de la mode Eva Herzigova dans des tenues glamour par Balmain , Jason Wu , Maison Martin Margiela , Capitol Couture par Trish Summerville , Rag & Bone , Chloé et plus .
Dans une interview exclusive , le mannequin explique la longévité de sa carrière qui a duré plus de 24 ans . «J'ai toujours travaillé dur et choisi le bon travail . " Elle poursuit: « Dans cette société , où les gens vendent leurs âmes sur Facebook et Twitter , je ne vais pas moi-même a la vente - Je suis très privé . "
Lorsqu'on l'interroge sur son travail le plus récent - le spectacle final de Marc Jacob pour Louis Vuitton - elle jaillit où elle était assise au centre de la piste sur un carrousel tournant noir , habillé comme une showgirl. «J'ai vu Katie [Grand , rédacteur en chef et styliste et ami de Marc Jacobs ] sur l'Eurostar récemment, et je lui ai dit que j'étais encore étourdi par la beauté du spectacle », dit Herzigova . " Elle m'a dit, « Bien sûr, vous deviez être là - c'était pour les filles de Louis Vuitton . J'ai fait quatre campagnes pour eux , donc c'était vraiment touchant . "
Elle réfléchit sur sa carrière tournant quand elle a été sélectionnée dans un éditorial Mario Testino et Carine Roitfeld pour le visage en disant: « Pour moi, ce tournage a été une claque dans le visage de ceux qui m'ont mis dans la boîte de pin-up . C'était mon saut du commercial à la rédaction " . Elle poursuit: « Je pouvais entendre les gens ont le souffle coupé comme ils ont réalisé que c'était moi . "
Il ya plus de 15 ans , le monde de la mode a presque perdu Herzigova à Hollywood , elle explique: « Après avoir fait quelques films , je suis allé à Los Angeles à la recherche d' un agent - et c'était juste pathétique, " se souvient-elle . « J'ai rencontré des gens qui ont dit :« Oui, nous pouvons parler du film au cours du dîner . J'étais comme , ' Qu'est-ce que le dîner ? Je ne peux lire le script ici . " Après un très court laps de temps , elle a donné parce que , naturellement , elle ne voulait pas passer par ce qui semble être le côté sordide de Hollywood .
En ce qui concerne sa vie personnelle , maintenant mère de trois enfants , Herzigova jamais pensé enfants étaient pour elle. «Je ne me suis jamais vu comme une maman . Il ya des filles qui grandissent pensée du mariage et de bébés , mais je n'ai jamais voulu ça. Mais maintenant il est tout pour moi . Quand j'ai eu le premier [ bébé ] , je me suis demandé pourquoi j'ai attendu si longtemps, mais il a été le timing - je n'ai jamais eu la bonne personne avant " .
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?