Du 3 mai au 21 Septembre au Musée Christian Dior à Granville, France accueille l'exposition intitulée «Les images légendaires: Grands Photographes et Dior."
Il s'agit d'une invitation du voyage du patrimoine visuel de la maison Dior à travers les années. La maison est dépeint à travers la vision des plus de 80 photographes de renom dans le monde comme Irving Penn, Richard Avedon, Cecil Beaton.
Il représente le style Dior dans une vision photographique à un voyage de mode pendant 60 ans qui comprennent 200 images et 60 robes de haute couture.
Parmi les pièces exposées, nous trouvons la robe Mozart des années de la collection Haute Cputure 1950, une photo faite par Norman Parkinson, la photo des couturières de l'Atelier faites par Patrick Demarchelier, un portrait de Monsieur Dior à Paris faite par Cecil Beaton et de nombreuses autres photos de la collections de la maison.
En outre, le 31 Avril, Rizzoli publiera un livre avec le même titre que l'exposition, un livre qui sera un complément et qui va accompagner l'exposition.

La robe Turquie / 1951 Haute Couture collection

Ko-Ko-San Silhouette, 2007 Haute Couture collection

Image de l exposition
Rédactrice Andra Oprea



The Mud Day investit la Prom ›
Alison Toby, magnifique dans une tenue chic cachemire à Cannes ›
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?