C'est le style majestueux par lequel Oscar de la Renta ravit nos yeux toujours. Cette fois pour la Semaine de Mode de New York, le defile est plein d'elegance et beauté ; beauté dans les lignes, beauté dans la couture et la présentation.
Oscar de la Renta est venu avec un motif Elisabethan pour la collection de Printemps 2014 conduite de la propriété de deux portraits très célèbres de dames élisabéthaines, les sœurs de Fitton," Anne et Mary de qui on dit que Mary a représenté Lady Sombre des sonnets de Shakespeare.
La collection a une pleine gamme de robes, vestes avec de belles lignes droites, simples et élégantes. Les fraises, le lacet et les broderies peuvent être vus partout dans la collection. Il y a deux grands morceaux de soie faille comme les deux robes crees à la tapisserie, aussi la robe de finale dans le jaune canari avec le filigrane noir et viel noir pour couvrir son visage.
Une collection pour le chic quotidien et pour les femmes avec un goût dans les lignes exquises et les textures fines.
A voir toutes les photos de la collection Oscar de la Renta Printemps 2014
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?