L'antivieillissement était toujours le Graal pour beaucoup de femmes. Certains ont essayé de découvrir leur propre recette, d'autres cherchent toujours de lutter contre le vieillissement. Les scientifiques sont venus avec de grandes conclusions qui ont été expliqués au Congrès Mondial de Medecine Anti-Age à Monaco.
Avec un progrès fantastique, dans un monde qui se développe vite, les femmes veulent trouver le secret de beauté éternelle. Lutter contre la nature ? Au moins, certaines femmes essaient !
Savez-vous votre valeur ?
Je commence par cela juste pour mettre une valeur en argent sur vos idées de beauté. Si vous me dites que votre être humain a une valeur inestimable, vous contredites les sciences modernes qui disent que l'être humain vaut 85 milliards d'euros. Et l'industrie de beauté a une valeur des prix pour vous aussi. Juste vous devez savoir combien vous vendez vous memes à une image que vous voulez créer et combien est vous préparé à le faire.
Les techniques de beauté futures et les nouvelles tendances :
Vous voulez rester jeunes, effacer les rides, les cicatrices, briller dans la beauté. Bien, les docteurs ont la réponse. De la thérapie CO2 pour traiter des adiposités et des irrégularités de peau à mesotherapy, liposuccion, traitements d'enduit cutanés, traitement à laser etc.
De nouvelles tendances sur le marché esthétique sont de plus en plus actives : lipofiling, l'injection de PRP autologue, l'injection d'acide hyaluronic, le cryomodulation et techniques combinées comme l'utilisation d'acide hyaluronic avec le toxine, le radio fréquence et le peeling.
La graisse, amie ou ennemie?
La plupart des femmes diraient que la graisse est le pire ennemi. Et ils ont raison. La graisse vous rend plus vieux, plus malades, plus laids. Mais, d'autre part, l'industrie de beauté a fait de la graisse le meilleur ami féminine. Comment? En proposant une nouvelle technique de beauté aux femmes qui veulent sembler plus jeunes, plus sexy.
Utilisez votre propre corps pour régénérer
La régénération de votre propre corps à la graisse est considérée la science future. Dr Coleman de New York a expliqué à l'AMWC que sa technique (“la technique Coleman”) peut améliorer la peau en utilisant la graisse des hanches ou de l'abdomen aux régions nécessaires : rides, cicatrices, la région autour des yeux etc.
Cette technique répare la peau, creé une meilleure vascularité, améliore la couleur de la peau, diminue les rides, le niveau de collagen augmente. En fait, la graisse contient des cellules souche qui réparent les tissus endommagés.
La science antivieillissante est appliquée au traitement cosmeceutical contre les rides
Par suite de son exposition aux agents nuisibles externes (la lumière UV, la pollution, le tabagisme, le changement de température, le stress), le vieillissement de peau se manifeste de plusieurs façons : sécheresse, dequamation, perte d'élasticité et texture, amincissement, pigmentation, rides, modification de ligne de surface. Combattre l'âge et les changements de la peau liés au soleil, l'approche à multiples facettes est exigée.
Traitements du visage LED:
La texture de peau, les rides et l'élasticité étaient amélioré 15 jours et 45 jours après le traitement LED du visage. Par l'émission de lumière, les cellules de peau vibrent en créant un processus rajeunissant et un meilleur ton de la peau.
Thérapie de CO2 :
Le Dioxyde de carbone (CO2) est la thérapie de l'administrationau trans-cutanée ou à sous-cutanée de CO2. Ce traitement a été d'abord utilisé en France en 1932 à la station thermale Royal Spas et amélioré avec l'aide de scientifiques italiens. Matteo Campana a parlé à l'AMWC de la thérapie et de son but d'obtenir une réduction du volume de masses adipeuses telles que les signes étendue de la peau et la cellulite.
Acide de Hyaluronic, le grand enduit cutané :
La découverte de l'utilisation de toxine botulinum type A a mené à une autre technique esthétique, minimalement envahissante : l'acide hyaluronic (HA). D'abord introduit au cours des années 90, il a commencé pendant le temps à gagner de plus en plus d'espace dans l'industrie de beauté. Il a une capacité unique d'augmenter le volume de tissu réduisant les signes de vieillissement. HA exista dans le corps humain surtout dans la peau. Avec le temps, HA est de moins en moins present dans la peau. C'est directement relié au contenu d'eau et la texture de la peau qui déterminent les premiers signes de vieillissement comme les rides, la pigmentation.
L'industrie de beauté a évolué beaucoup. Et vous devez savoir ce qui vous va le mieux. Tout d'abord, vous devez vous considérer comme une personne unique. Votre peau est unique, votre visage aussi. Et les docteurs savent ca toujours. Après les tests, l'évaluation intérieure et le conseil de docteur, vous devez choisir votre meilleur traitement antivieillissant.
Rédacteur : Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?