Les femmes ont toujours été fasciné par la culture japonaise et de la beauté, en particulier, avec les rituels de geisha. Dans l'histoire, geisha a été perçue différemment d'un pays à l'autre, mais, dans l'essence, ce type de femme, c'est l'art d'une personne en japonais. Il s'agit de l'évolution et de la maîtrise de vous-même à tous les niveaux. Une geisha apprend à la perfection comment maîtriser la conversation, la danse, la musique et les rituels de beauté. Vieux de plus de 200 ans, tous ces rituels vont à chaque détail et aspect de la vie d'une femme.
Ils étaient considérés comme des prostituées pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque le terme a été utilisé par des soldats occidentaux à définir geishas. En fait, les femmes Geisha sont devenus une sorte d'une communauté fermée avec des filles qui grandissent dans cette culture de servir les élites seulement. Leur première apparition dans la culture japonaise est en 1700 et ils étaient connus comme karyukai, "la fleur et le saule monde».
Geisha recherches beauté dans chaque aspect de sa vie. Outre le kimono et les sabots, la composition a une certaine routine spéciale: la peau est recouverte de pigment blanc, les sourcils sont peints en rouge et surtout la lèvre inférieure ne est peinte rouge mat. Le volume des cheveux structurelle avec des accessoires japonais fait partie de la relève. Et, en plus de tout ce maquillage, geisha est bien connue pour sa peau de porcelaine naturelle.
Quel est le secret de la beauté de la peau de porcelaine Geisha?
Il y a trois principaux ingrédients qui sont utilisés par les geishas pour maintenir leur beauté de la peau: le thé vert, l'eau de riz et l'huile de camélia. Le thé vert est connu pour ses actions anti-bactériennes et anti-inflammatoires et, appliquée à l'acné, a des propriétés curatives. L'eau de riz est utilisé pour avoir une peau douce et les cheveux. C'est utilisée l'eau qui reste après le rinçage du riz avant la cuisson. Ce est un grand protecteur UV, antioxydant et émollient. L'huile de camélia est utilisé pour enlever le maquillage et nettoyer le visage. Le secret est connu de longue date dans l'histoire et est écrit même dans le livre L'Histoire du Genji. L'huile de camélia est connu pour être une grande barrière pour la peau et une bonne synthétiseur de collagène.
Top ingrédient secret de la beauté:
Un ingrédient qui est utilisé dans les cosmétiques japonais et qui est un symbole historique de la beauté dans cette culture est l'indigo. Il a des propriétés curatives de la peau et il a été utilisé par les guerriers samouraïs sur les vêtements sous leur armure. Il aide la peau irritée retrouver sa force. Il est également prouvé cliniquement que les patients atteints de psoriasis grave ont été traités avec un extrait de l'indigo. Comme pour l'eczéma, il améliore beaucoup de rougeur et fissuration.
Donc, la beauté est un gain et un effort perpétuel pour perfectionner. Vous devez connaître les véritables conseils et les astuces anciens pour la plupart des routines pour aller à l'essentiel. Dans un monde pollué par tant de produits chimiques, ce que nous pouvons apprendre de geishas est que la beauté doit être conservé avec une routine quotidienne et une connaissance constante de soi avec de grands éléments de la nature.
Editeur Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?