Les couleurs vibrantes et les nuances irisées du ciel de la Ville Éternelle ont conquis l'artiste hollandaise au point de devenir les éléments principaux de sa dernière sculpture qui a été dévoilée dans la cour de l'Hôtel de la Ville, un Rocco Forte Hotel le 28 septembre. Les nuances du coucher de soleil romain, mieux vues depuis les sixième et septième étages des terrasses de l'hôtel, sont rassemblées et mises en valeur dans une forme sphérique qui reflète la silhouette de l'alcôve où l'œuvre se dressera dans le cadre de l'Hôtel de la Ville. collection d'art privée. La sculpture est soulignée par la lumière, lui permettant d'émerger de sa niche comme une grande présence lumineuse, colorée et vibrante.
Sabine Marcelis a également organisé un itinéraire de marche immersif qui emmènera les invités dans un voyage illustrant son séjour inspirant à Rome. Disponible cet automne, l'itinéraire se déroule dans le centre historique de Rome et combine à la fois des lieux emblématiques et des trésors moins connus de la Ville Éternelle. Au départ de l'Hôtel de la Ville, les clients sont guidés vers un jardin caché, une librairie historique, une bibliothèque ancienne et le monument emblématique du Panthéon qui représente l'élément clé de l'inspiration derrière l'œuvre.
La collaboration entre Sabine Marcelis et l'Hôtel de la Ville s'inscrit dans la synergie que tous les Rocco Forte Hotels cultivent et développent pour valoriser la force créative qui existe entre les artistes et l'hospitalité.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?