Avec le nouveau designer Alessandro Michele, la créativité dans la mode a pris une autre tournure. Il est plus androgyne, plus naturel et plus simple. C'est le quartier chic de haute couture.
La beauté semble garder la même ligne simple. On a demandé aux modèles de dormir avec leur cheveux mouillés une nuit avant le spectacle juste pour donner un look plus naturel. Le coiffeur Paul Hanlon a dit: «Pour moi, c'est comme un casting d'un film, il ne ressemble pas à un casting que vous feriez pour un spectacle." Ce n'est pas le glamour mais le chic dans tous les regards. Bérets, Frange, chignon désordonné, tous ont été nécessaires pour un look pas si parfait.
Comme pour le maquillage, le makeup artist Pat McGrath a gardé à ses limites aussi simples que possible. Juste un baume à lèvres et des couleurs naturelles sur le visage avec un peu d'ombre autour des yeux pour le contour.
"Il n'y a pas de véritable uniforme», McGrath dit, ajoutant: ". C'est vraiment sur les modèles étant caractères, étant eux-mêmes et, d'une manière très excentrique."
Maintenant, avec tous ces regards nous pouvons sentir les energies des années soixante-dix en Californie.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?