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Le spectacle marriage avec la robe Crane de mort de Beyond Burlesque

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3 Avril 2013
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L'étiquette  de couture contemporaine Beyond Burlesque, dirigée par la spécialiste  en corsetiere de Vivienne Westwood, la créatrice Belinda Chorley, devoile deux nouveaux robes Crâne de Mort qui s'habille lors du spectacle de Mariage Bizarre et Magnifique samedi, le 13 avril au Centre de Science de Bristol.

La créatrice Belinda Chorley dirige cette maison de noce et de couture et elle est à la recherche du luxe fait sur mesure. Le sentier de Belinda à la couture de luxe est informé par sa propre progression par la culture de club et les vêtements fétiche à la couture très haut de gamme qui l'a vue nommé comme le spécialiste de  corsetiere de Vivienne Westwood, une affiliation qui a cimenté sa remise des diplômes à la couture de luxe. Elle a eu le privilège d'habiller des acteurs de principales dames internationales dans Burlesque en incluant Angelina Jolie, Gillian Anderson, Rebecca Bottone et Greta Scacchi.

Belinda va presente deux robes Crane du Mortes lors du Spectacle de Mariage. On sera fait à la main de la soie dans le citron vert de coco & persan est Monté Rose, cette robe faite sur mesure présentera des motifs de crâne à laser incroyables et en haut le corset. Il est façonné du double satin de soie de crêpe drapé sur la base de corset de signature de Belinda avec une ligne de buste des années 1950 de classique combinée dans une gaine de réduction de taille. La douceur du rideau fournit le contraste à la structure dure de la corseterie.

La coupure à laser est la courtoisie de Joe Geoghegan qui a travaillé sur la robe verte d'émeraudes de Keira Knightley. La deuxième robe est une longueur de thé dans le taffetas changant vert vif tiré avec le bleu et présente des motifs de crâne imprimés de main.

L'inspiration pour ces nouvelles robes vient de l'amour de Belinda pour les couleurs pleines de vie de Jour mexicain de l'iconographie Morte. Belinda Chorley dit : "Le crâne est un motif fascinant qui symbolise la mort et la renaissance. C'est une image archétypale qui oublie des cultures et je m'intéresse à la juxtaposition de beauté et du macabre."

 

 

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