Dans une interview pour WWD , Mireille Guiliano parle de son dernier livre «Les femmes françaises ne ravalement : Le Secrets de vieillir avec du style et d'attitude " . Après le succès du best-seller «Les femmes françaises ne grossissent pas », l'écrivain est livré avec une nouvelle version de style et de vieillissement à la française.
La femme française vs la femme américaine
Dans le livre «Les femmes françaises ne ravalement : Le Secret de vieillir avec du style et d'attitude " , Mireille Guiliano est très fiere de la femme française et son mode de vie . Il ya une grande différence entre la femme française et la femme américaine . La femme française est plus enclin à une vie plus saine et la nutrition , les soins de la peau et moins de la chirurgie .
Les femmes françaises cherchent un look plus naturel et se sentent , en optant pour des crèmes et des gommages ", écrit Giuliano . " OK , peut-être un peu de Botox et de regarder à ce qu'ils mangent et de l'usure avant le scalpel du chirurgien " .
" La différence est que les États-Unis est une culture « jeunes » , la France n'est pas . Littéralement , ici vous êtes considéré âgé a partir de 30 après et pas en France . Il y a toujours le respect pour les femmes dans leur 50s," dit-elle. «Je me sens jeune à Paris pour des raisons évidentes . Hommes toujours regarder les femmes de mon âge et d'essayer de flirter , avoir l'humour , discret... Et quelle femme n'est pas sensible à cela? " elle déclare .
Catherine Deneuve, un symbole de la femme française
La femme française cherche le confort et une routine de beauté quotidienne : la nourriture verte , bonne attitude envers la vie et se sentir belle , même si vieillissant . Un grand example Mireille Guiliano offre est Catherine Deneuve qui a encore le charme à 70 ans . " Quand elle était jeune , l' image est différente : les cheveux longs, talons élevés , souvent vêtu d' YSL. Aujourd'hui , quand vous voyez Catherine Deneuve , vous pouvez toujours pas m'empêcher d' aller « Wow » . », Écrit Giuliano . " Elle est un peu ronde , mais semble dire confortablement? «Qui se soucie je suis l'ensemble du paquet , pas un cou de vieillissement "
Le livre sera dans les magasins le 24 Décembre .
Editeur Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?