C'est à nouveau cette période de l'année où les princes et princesses enfilent leurs plus belles tenues pour rejoindre le Grand Bal des Princes et Princesses. Le 4 novembre, à l'Hôtel de Paris, le conte de fée déploie toute sa magie avec un décor et un spectacle envoûtants et des looks glamour.
Il est conseillé aux invités de marque de s'habiller comme les seigneurs et les dames les plus nobles et les plus somptueux. Uniformes militaires de cérémonie, fracs ou smoking pour les messieurs et robes prestigieuses de grand bal et diadèmes pour les dames. Le tout agrémenté d'accessoires princiers, indispensables aux personnages royaux.
Dès le début, jusqu'à l'étape du bal, tout sera en parfaite adéquation avec ce que Monaco a à offrir, terre d'aristocratie et d'opulence. Le célèbre Hôtel de Paris en tant qu'hôte en est le parfait témoignage. Les invités auront l'occasion de côtoyer des membres de la royauté, des personnalités, des stars du grand écran qui se joignent à la soirée.
La soirée de Gala incitera les participants à s'immerger dans les merveilles présentées lors de l'événement, à plonger dans l'ère glamour comme une escapade romantique au pays des contes de fées.
Delia Grace Noble, chanteuse d'opéra et ambassadrice de l'UNICEF, est la directrice artistique de cet événement. Son rêve est de faire de Monaco la véritable terre des princes et des princesses en s'immergeant dans le récit d'un événement pour recomposer ce rêve. Elle a pour objectif de transformer les fantasmes artistiques en réalité, avec une équipe d'artistes remarquables et passionnés.
Le Grand Bal des Princes et des Princesses est aussi un événement caritatif ; une partie des fonds récoltés lors du gala sera reversée à la Fondation Princesse Grace de Monaco.
L'événement est prêt à conquérir le monde, avec de nouveaux spectacles à Dubaï le 8 mars 2024, ou à Osaka le 13 avril 2025.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?