Victoria and Albert Museum accueille un beau voyage visuel dans le glamour et la mode italienne. Sous le titre " Le Glamour de la mode italienne 1945-2014 , " le style italien est à l'honneur .
Un court passage à travers 100 pièces exposées sur la mode d'après-guerre jusqu'à nos jours . L'exposition commence avec une image en noir et blanc de 1946 à Florence rempli avec glamour et de style , un style éternel , nous pouvons voir de nos jours que beaucoup de créateurs prennent leur inspiration de cette periode. Le voyage visuel se termine dans le style opulent de l'Italie moderne avec une belle robe blanche de la collection Gucci en 2004 .
Les yeux sont ravis avec toute une gamme de fourrures , cachemire, tweed , tricots, bijoux . Toute une industrie que l'Italie a développé au cours des années et chaque partie du pays a un coin qui est connue pour ses tissus. On peut penser a Côme pour la soie , la Toscane pour le cuir . Et nous savons tous la qualité du cuir italien !
Sous le parrainage Bulgari , l'événement parle de l'importance de l'Italie à la mode à travers les années.
"L'Italie était à l'avant-garde de convaincre le consommateur d'acheter élite prêt- à-porter , surtout parce que les usines italiennes étaient si habile à faire ", a déclaré Stanfill Sonnet , conservateur au V & A.
Designers italiens sont si bien connus dans le monde entier . Un grand élan d'honorer leurs créations a été vraiment prévu. Noms importants comme Gucci , Giorgio Armani , Miuccia Prada , Valentino , Pitti, Dolce & Gabbana, Versace et beaucoup d'autres sont dans le focus dans une telle rétrospective glamour .
Le spectacle est présenté jusqu'au 27 Juillet laissant le temps pour voir le glamour des designers italiens en un seul endroit .
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?