DE JEUNES CRÉATEURS DE TALENT, VENUS DES 4 COINS DU MONDE, SE SONT DONNÉS RENDEZ-VOUS à la Maison des Polytechniciens (Paris) le vendredi 4 novembre. Tous ont présenté des pièces uniques sur le thème du Blanc, et ont clôturé ainsi le grand Concours International, White Swan, organisé par Carnet de Mode et Le Figaro.fr/madame.
HONORONS LE BLANC ! Le Blanc, symbole par excellence de l'élégance, de la beauté et du raffinement ! Le Blanc a été imaginé, et recréé par plus de 250 jeunes créateurs. Au final, 27 d'entre eux ont été sélectionnés par les internautes et le Jury composé de Carnet de Mode et Le Figaro.fr/madame. États-Unis, Irlande, Allemagne, Roumanie, Royaume-Unis ... , les lauréats sont venus du monde entier pour participer au défilé.
UN SUCCÈS MANIFESTE
White Swan a rassemblé un public de plus de 1500 personnes, admiratifs de l'originalité de l'événement et la beauté du spectacle. Une audience passionnée et conquise !
Un véritable tremplin bien mérité pour ces designers de génie, qui bénéficieront très prochainement de couvertures médiatiques influentes.
AUTOUR D'UN CADRE DE PRESTIGE
Partie intégrante du salon Les Coulisses du Mariage ayant pris ses quartiers à la Maison des Polytechniciens, le défilé White Swan en a clôturé l'événement. À l'image des lieux, l'événement a témoigné du rêve et de l'évasion.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?