Plus que jamais, sur cette 68e édition du festival de Cannes, le Tapis Rouge s'est transfomé de glamour élégant à une sorte de défilé de culotte et seins. Il semble qu'il n'y a pas d'autre façon d'attirer l'attention des photographes qui bavent ou les médias. Et les gens l'achètent! Un petit morceau de culotte, un petit morceau de sein, surtout, de célébrité, nous avons l'œil sur elle.
Ou est le charme, la beauté, l'élégance? Bien sûr, il y en a certains, mais nous sommes intoxiques par les looks superficiels de culottes et de grandes robes plongeant où nous pouvons voir beaucoup ...
Où est Audrey Hepburn, Ingrid Bergman, Liz Taylor de faire preuve de la classe?
Maintenant, nous avons des robes fendues afin que nous puissions voir des culottes et des robes plongeant afin que nous puissions voir les seins! De l'art! Et ceux qui bavent, applaudissent!
Mais pour ceux qui veulent voir un certain charme, qu'est ce qu'il en reste ?!
Nous avons Sophie Marceau sur le tapis rouge à la robe blanche en se devoiler par «accident» et en nous montrant sa culotte, nous avons Lady Victoria, nous avons pseudo stars comme Martika, que nous devrions même pas la peine de mentionner ... des gens frustrés par leur carrière ! Comme s'elles aurait voulu nous montrer un peu d'art, elles l'auraient fait. Désolé Sophie nous avons vous mettre dans le même pot avec d'autres!
Donc, les éclairs se sont aveuglés par culotte et le tapis rouge est devenu moins fastueux cette année. Dieu merci, il y avait des gens comme Cate Blanchett ou Natalie Portman pour sauver le moment!
Rédactrice Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?