La laine revient à la mode dans 2011. Donc la Semaine de Laine de Londres peut nous prouver. La Campagne pour la Laine dans le patronage du Prince du Pays de Galles semble être un énorme succès, comme de grands noms l'étreignent : de la laine exclusive archive des coups d'oeil de Thierry Mugler, YSL à de nouveaux morceaux par Giles Deacon, Alexander McQueen, Burberry, Paul Smith, Vivienne Westwood.
Laine, l' une des plus formodable fibres naturelles de monde :
La semaine de laine à Londres, de 5ème à 11ème est rien que de la laine à la mode, à la maison et un artisanat. Nous pouvons voir maintenant que la laine reste toujours une fibre qui est appréciée : “la laine est une des grandes fibres naturelles du monde, réputées pour son adaptabilité et confort – chaud en hiver, frais en été. Je crois vraiment que parce que c'est une étoffe si de luxe que son statut augmentera. Les gens ne voudront d'homme fait des fibres plus et le luxe sera vu dans les grandes fibres traditionnelles, naturelles”. (Vivienne Westwood).
Laine Moderne :
Le foyer principal de la Semaine de Laine est l'exposition “la Laine Moderne” qui célèbre les avantages d'une des plus grandes fibres naturelles dans le monde. Le résumé principal est Giles Deacon’ s wollen les oeufs et un tapis rouge Erdem spécial.
Harvey Nichols célébrant de la laine :
Harvey Nichols, aussi, célèbre la laine en installant des sacs à main de laine des marques de luxe comme Alexander McQueen, Burberry, Vivienne Westwood, Anya Hindmarch, Smythson, Christian Louboutin, a Chanté A et Quentin McKay. Beaucoup de sacs sont vendus sous l'exclusivité à la fin de septembre et les fonds sont donnés au Prince ‘s le Fonds de Campagne.
Courtoise de photo: Jon Furniss
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?