La Villa Roseraie est un hôtel de charme établi dans une ancienne résidence privée de style méditerranéen datant de la fin du 19ème siècle . Elle est située au cœur de Vence, cité des arts.
Sa vocation hôtelière débute en 1929 et, progressivement, l'établissement est amélioré pour faire partager à ses hôtes le charme d'une demeure ancienne et authentique, confortable et accueillante.
Hôtel de charme classé 3 étoiles, La Villa Roseraie vous propose 10 chambres et suites, où vous séjournerez dans une ambiance très chaleureuse.
Chaque chambre est aménagée avec un rare souci de l'esthétique et du détail, a son décor propre et dispose d'une salle de bain ou d'une salle d'eau personnalisée.
Les six chambres en rez-de-jardin et rez-de-chaussée donnent sur un patio ou un balcon privé où chacun peut profiter de l'extérieur pendant une grande partie de l'année.
Dans cette maison, véritable demeure de Provence où la nature a la part belle, les couleurs, la décoration raffinée, les vieilles pierres, la verdure et les fleurs grimpantes contribuent à la conservation de son authenticité provençale.
A la belle saison, le petit déjeuner gourmand vous est proposé sur la terrasse ombragée par le magnifique magnolia et le cèdre plus que centenaire.
De cette terrasse vous surplombez la piscine, placée au milieu du jardin méridional, où la luxuriante végétation lui assure une intimité bien préservée.
Ici tout vous invite à profiter du temps qui passe, paresseusement installé au bord de la piscine, vous pourrez entendre palmiers et bananiers balayer l'air de leurs larges feuilles et sentir les fragrances diffusées par les eucalyptus, les mimosas, les jasmins et les rosiers.
Pendant votre séjour à La Villa Roseraie, ou lors d'une simple halte, Laurence, la maîtresse de maison sera attentive à votre confort et à votre quiétude.
A La Villa Roseraie, le charme de votre lieu de résidence et l'attention que nous vous porterons sont notre engagement pour que votre séjour soit rempli de sensations et de moments inoubliables.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?