Sur un Paris enneigé, la Semaine de la Mode a avancé par les grands flocons et les pentes mouillées. Les figures de style urbain avec des looks excentriques sont venues aux défilés, les créateurs et les journalistes rassemblés pour les défilés de mode et les expositions. Le temps pour apprécier la vue!
Pour les expositions mode, Who's Next Paris, Tranoi et Bijorca étaient les attractions principales bien que le nombre de visiteurs n'ait pas été aussi haut qu'attendu. Tranoi Homme et Tranoi Avant-première sont une combinaison de marques surtout avec les voix italiennes et nordiques et, évidemment, de la France. Ne pas oublier du marché asiatique. J'ai apprécié beaucoup au Tranoi Homme les designs charmants à Palais de Bourse. Les articles originaux, excentraux, des créateurs comme Scunzani avec ses sacs de cuir et ceintures et livres anciens, chaussures sportives décontractées aux couleurs vives de Veeshoo, les fortes couleurs du cuir des Chaussures Monge, les chapeaux, les accessoires. Les tendances principales étaient le matériel imprimé comme trouvés à Milano Parigi, sacs en lin et cuir partout.
Pour l'Avant-première Thanoi, le côté féminin de l'exposition du Carrousel du Louvre a été plus encore diversifié, d'une vue générale, les lignes sont un mélange de cuir comme chez Américain Retro, Versa Versa par Sinead Shannon-Roche, Caterina Lucchi, la forte couleur au néon comme vu à La Manufacture, lin à Sennes. Les tendances de créateurs commencent par le bohème trouvés à Vanessa Bruno qui se concentre sur la mode urbaine et aussi le centre d'attention sur la fille aux vêtements vintage ethniques comme vu a Day Birger et Mikkelsen, mais tenues aussi excentriques avec les graphiques et les 3èmes effets comme trouvés à Luigi Barbone. Les sacs de cuir de luxe comme le Piece de Resistance, grands accessoires de tribu et accessoires de cheveux comme à Piera, des morceaux hippie chic qui apportent la chance comme ceux de Rita & Zia, tous ont créé le bon marché pour les fashionistas.
Une autre exposition concentrée sur les bijoux et les accessoires était Bijorhca à Porte de Versailles avec une grande variété de morceaux d'ethnique au luxe. Chacun pouvait trouver au moins un morceau pour soi meme. De jolis messages, les bijoux fruités aux couleurs vives, mettent fin haut aux accessoires, l'expo a rassemblé de différents continents de Brasil à l'Australie avec une grande approche sur le marché français aussi – un marché français qui a beaucoup pour offrir.
Les défilés de mode :
Nous ne vivons plus dans l'ère d'originalité. Donc chaque créateur essaie de s'occuper de sa propre imagination et venir avec autre chose. Sruli Recht a essayé de combiner nouveau techologie avec la musique de Nico Muhly. La plupart des vêtements sont faits d'un morceau simple en utilisant une technique de pliage avec le jean japoneese et le satin lourd. Parmi l'innovation etait l'Anthropodermic de cuir, un morceau de peau prise de l'abdomen du créateur, salé et bronzé et met sur un support de 24 carats porté par un des modèles.
Bernhard Willhem est venu avec spectacle dynamique: des vêtements excentriques présentés par les danseurs sous le coregraphy de Guillaume Forsythe. Sous le Japonese influencent avec les vêtements enlevés, etnic le matériel, les couleurs fluo, l'univers psychédélique a été créé - une collection pour les weirdos que l'on peut dire, une tendance qui est sur le point de devenir plus haute sur le marché européen aussi.
Nous laissons le meilleur pour dernier, puisque Iris Van Herpen m'a surpris d'une bonne façon. La collection PE 2013 Voltage a prouvé que le blanc et le noir ne se fanent jamais, les lignes classiques ne disparaissent jamais, les silhouettes de trapèze ne sort jamais de la tendance et, avec tous ceux-ci, le créateur capturait encore l'originalité.
Les spectacles d'Haute Couture dépendent pour la saison suivante des mêmes lignes, surtout, une grande tendance est exposée: le retour aux racines dans un style bohème. Nous passons un peu d'androginity qui a marqué les années dernières à un côté plus féminin comme Dior, Chanel. Et c'est de grandes nouvelles!
Rédacteur : Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?