La saison des soirées pré-Met Gala à New York démarre avec une soirée étoilée à Manhattan
Alors que le monde de la mode se prépare pour le Met Gala, New York est officiellement entrée en mode festivités. Jeudi soir, une effervescence mondaine a débuté. Des galas en smoking aux cocktails de créateurs en passant par les célébrations du monde de l'art, la ville a grouillé de VIP, de célébrités et de personnalités culturelles, passant d'un événement à l'autre.
À la pointe sud de Manhattan, la soirée a débuté sur un ton royal. Le King's Trust, l'association caritative du roi Charles, a organisé son gala annuel en smoking, attirant l'élite philanthropique en faveur de l'émancipation des jeunes. Pendant ce temps, plus haut dans le quartier, la maison de luxe Prada a inauguré sa nouvelle boutique homme lors d'un cocktail élégant près de Central Park, attirant les initiés de la mode et les créateurs de tendances.
Mais la dernière étape, et peut-être la plus remarquée, de la soirée s'est déroulée au musée Guggenheim, où le magazine Cultured a organisé sa deuxième soirée annuelle Cult100. Célébrant la liste des 100 personnalités qui redéfinissent la culture d'aujourd'hui, l'événement a été une rencontre glamour entre art, mode et célébrité.
Présenté par Sarah Harrelson, rédactrice en chef de Cultured, et sponsorisé par Valentino, le rassemblement a attiré une foule impressionnante. Tout juste sortis de l'événement Prada, Benito Skinner et Mary Beth Barone ont rejoint les festivités, tout comme Walton Goggins et Sarah Jessica Parker, stars de la couverture de Cult100. Goggins, connu pour son rôle dans Le Lotus Blanc, a posé avec humour avec sa photo de couverture désormais virale - le mettant en scène en slip de bain jaune canari - qui a enflammé les réseaux sociaux dès sa publication.
La liste des invités était un véritable concentré de culture et de créativité. Des figures de proue de la mode telles que Rachel Scott, Bella Freud, Hilary Taymour, Stacey Bendet, Christian Siriano et Wes Gordon ont côtoyé des artistes de renom comme Rashid Johnson et Mickalene Thomas. Le monde du cinéma était bien représenté, avec la participation de Tommy Dorfman, Christopher Briney, Michelle Buteau, Tramell Tillman, Gina Gershon, Clara McGregor, Zoe Lister-Jones et Gideon Glick.
À ce mélange éclectique s'ajoutaient des personnalités influentes et des icônes de divers horizons, dont Jenna Lyons et Cass Bird, Meadow Walker, Janicza Bravo, Jordyn Woods, Peppermint, Nicky Hilton Rothschild, Chi Ossé, Joey Bada$, Delaney Rowe, Ella Emhoff et la superstar du ballet Misty Copeland.
Alors que l'attente du gala du Met de lundi soir monte, cet événement inaugural a donné le ton d'un week-end de moments inoubliables et de glamour intense. Si l'on en croit les prévisions de jeudi, la saison des fêtes à New York ne fait que commencer.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?