Katherine Hooker London introduit une collection pour hommes pour compléter le style iconique de la marque - les classiques éternels réinventés avec une silhouette moderne. L'esthétique est fait pour les hommes dans une offre privilégiée de designs finement faits sur mesure qui offrent le même engagement à la sophistication réduite. Les laines luxueuses sont la colonne vertébrale de chaque style, avec une simplicité garantissant que chaque morceau présente une forte définition. Ce sont des morceaux pour l'aventure, le voyage et le travail.
La collection se compose du manteau Nelson, la veste Base-ball, la veste Classique et la veste Douglas et comme la collection féministe, tous les morceaux sont disponibles sur commande, en laine britannique et italienne la plus parfaite et en cachemire.
La collection AH 13/14 pour hommes comme Katherine Hooker London célèbre son 10ème anniversaire. Katherine explique, "Les hommes me demandaient constamment des vestes depuis que j'ai commencé, donc c'est une progression naturelle et quelque chose que j'ai voulu faire pendant longtemps.
L'inspiration de Katherine est évidente, "C'étaient les vestes d'hommes qui m'ont inspiré à concevoir des vêtements féministes en premier lieu," dit-elle.
Les morceaux dans la gamme d'AH 13/14 sont:
Manteau Nelson, par excellence britannique, fait en cachemire gris foncé épais et le mélange de laine coupé avec le daim d'Alcantara bleu marine sombre, fait sur commande de 870£ ;
La veste de base-ball, non structurée encore éternel, faiten laine, faite sur commande de 770£ ;
La veste classique, en se vantant d'une silhouette généreuse, faite dans le marron, l'ocre et le chocolat vérifie Harris de tweed coupé avec le daim d'Alcantara au chocolat, fait sur commande de 770£ ;
Veste Douglas, une veste de Style tyrolien élégante et plein d'assurance avec un col lever, fait dans la laine au chocolat foncé et noire coupée avec le cuir au chocolat, fait sur commande de 770£.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?