Le travail des Labyrinthes de l'artiste japonais Motoi Yamamoto est l'inspiration clée d'Andrew Majtenyi pour sa collection d'Automne/Hiver 2013.
La profondeur est vue, en combinant des formes géométriques 3D vues dans les caractères. La collection est actualisée avec un sens moderniste. Les tons plus sombres sont vus pour AH13 en incluant de l'or brûlé, les métaux en laiton et oxydés.
Les tissus tissés et imprimés personnalisés sont mis en contraste avec la texture et le lustre, avec les voix basses médiévales comme vu avec le brûlé est monté et la cotte de mailles exposante en détail.
Andrew Majtenyi est reconnu pour son application d'éléments de design à de nouveaux champs, en incluant skydiving, une réhabilitation et les handicapés. Il est multiscolarisé et a envoyé en apprentissage sous les tailleurs de maître se spécialisant dans le costume de théâtre et le ballet.
Son 18ème et le 19ème siècle influences théâtrales (de la réduction aux panneaux) sont constants dans le travail d'Andrew, actualisé avec de nouvelles techniques inspirées modernes et des thèmes chaque saison.
Le prix montre que la vente en gros varie de 80£ à 600£ ou à 90€ à 600€.
Prix spécifiques disponibles sur l'application.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?