C'est exactement il ya dix ans Johanna Kühl et Alexandra Fischer Röhler ont fondé la marque de mode Kaviar Gauche, arrachant leur premier coup en face de l'entrée du grand magasin français " Colette " avec leur défilé de mode.
Pour ses dix ans anniversaire ,les designers ont choisi pour célébrer avec leur nouvelle collection automne / hiver , bien nommé « Célébrez l'amour ". C est une expression de contrastes d'éléments masculins et féminins , en noir et blanc , opulent et sobre.
"Célébrez l'amour" est le résultat de formes clairement structuré et avant -gardistes féminine qui condense le gaz des moments forts d'une décennie entière .
Les matériaux légers , comme des tissus de soie se rencontrent en cuir de haute qualité , aussi de fortes georgette et de la laine. Légèreté florale fine et dentelles en macramé en TIC résume l' essence de la féminité conventionnelle et inclut des détails de la collection Couture nuptiale . Parfaitement consommé avec l'utilisation excitant de soie brillante .
Le choix des couleurs reflète l'interaction du yin et du yang , le noir et le blanc dominant , comme l'accent principal de la collection . Alors que la flamme rouge vif étend la palette de couleurs de Kaviar Gauche , l'accent romantique est comme une allégorie de l' ensemble de la collection ainsi qu une refléction, une fois de plus comme le modèle de l'amour .
Les points forts de la collection , en plus des robes de soirée glamour , smokings et le dîner sont capes qui soulignent parfaitement l'interaction frappante de la masculinité et de la féminité . Détails de plumes , de nouveau , reprenant le passé collection Bridal Couture sont présentés .
En plus de conceptions de sac en forme de coeur , embrayages avec les détails de l' arc ludiques complètent la gamme d'accessoires , dans la collection palette de noir, blanc et rouge flamme . Les détails de l' arc précités sont présents aussi dans les modèles de chaussures , tout ce qui joue encore avec des talons hauts féminins masculins avec des chaussures classiques pour hommes dans l esprit dandysme . Pour couronner le tout , le duo de designers vient avec des chapeaux de mariée de style opulent Bardolini , faisant écho aux années 70 et le référencement de mariage d 'icône de style Bianca Jagger .
" Célébrez l'amour " est présenté dans le vrai sens du mot avec une bague de fiançailles pour la collection. L'accessoire doré ramasse sur le cœur dans les éléments de conception en filigrane et apporte symboliquement la collection de l'amour aux conclusion .
Toutes les photos ici.
Photos ©DAN & CORINA LECCA
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?