Stradivarius a célébré une fête spectaculaire à Barcelone avec un grand tournage pour créer le premier magazine de la marque. La pfete «The Event Paper" a eu des hôtes internationaux exceptionnels tels que Poppy Delevingne, Atlanta de Cadenet Taylor et Harley Viera-Newton. Tous, authentiques It Girls en raison de leur propre style et manière de comprendre la mode, ils sont des figures incontournables des meilleurs et des plus importants événements de mode à l'échelle internationale. Actrice Ursula Corberó, qui a rejoint le casting de la série 'Isabel' avec le role de Marguerite d'Autriche, a également fait partie de cette grande tournage représentant de la mode espagnole et les dernières tendances.
«The Event Paper» a eu lieu dans un bâtiment moderniste situé dans la zone supérieure de la ville de Barcelone. Un jardin minable chic a accueilli plus de 200 invités à l'événement exclusif, sous un ciel de guirlandes d'ampoules qui encadraient l'un des chefs-d'œuvre de Gaudi, les pavillons Güell.
La fete n'a pas tardé à commencer avec des DJs de renom sur la scène nationale, Pepino Marino et Crawford, qui ont réchauffé la foule avant de passer à un autre duo tout aussi à la mode formé par Atlanta de Cadenet et Harley Viera Newton. Ensemble, ils ont transformé la piste de danse dans une fête mémorable pour tous les participants. Un tournage en direct de la grande photographe de mode Bela Adler et un photomaton, étaient d'autres éléments pour immortaliser cette soirée spéciale. Beaucoup de photos de l'événement ont été partagées sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TheEventPaper.
Chacun d'entre eux portaient des tenues de la dernière collection hiver Stradivarius, une combinaison de souffle de styles chic et bohème cru, avec des vêtements évasées, comme le style des étoiles.
La fete a duré jusqu'à l'aube avec les invités ne montrant aucun signe de fatigue. Cette réunion a été vraiment spécial, qui sera matérialisé dans un magazine papier et distribué à l'international à travers les magasins Stradivarius.
L'entreprise a réussi à impliquer tous les invités, et sous la bannière «être une partie de notre histoire», a à son tour immortalisé des moments uniques qui feront partie de l'histoire de Stradivarius.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?