Cela vient du smartphone et détruit la peau : familièrement, c'est aussi appelé lumière d'écran ou lumière ultra-bleue, d'autant plus qu'elle brille réellement du bleu au violet. Selon des études américaines, ce rayonnement serait responsable du vieillissement prématuré de la peau et même de l'altération de l'ADN de la peau, voire même du cancer de la peau.
Chaque regard sur son téléphone portable, chaque selfie, cause ainsi un danger pour la peau. Kylie Jenner est connue pour ses innovations cosmétiques et sa richesse illimitée. Elle est considérée comme la plus jeune milliardaire de tous les temps et a toujours eu le sens des idées d'affaires lucratives.
Sa nouvelle innovation : Selfie-Cosmetic. Une crème pour la peau qui est précisément censée protéger contre ce dangereux rayonnement HEV. Dans une interview avec Daily Week son amie Anastasia Karanikolaou explique : « Il a une légère coloration et a un effet brillant. »
Les jeunes en particulier sont de plus en plus exposés à ces rayonnements et la nouvelle ligne cosmétique « Selfie-Cosmetic » a été spécialement développée pour ce groupe cible.
Dans l'interview, Anastasia Karanikolaou révèle que même l'entreprise de technologie Apple a conclu une coopération avec Kylie Jenner. Les appareils d'Apple provoquent la dangereuse lumière bleue. Un coup intéressant d'y contrecarrer et développer un cosmétique qui absorbe cette lumière bleue. En même temps une idée lucrative pour les deux, parce que des millions de selfie sont réalisés chaque jour.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?