Pour la première fois, deux muses Burberry ont rejoint leurs forces afin d'inspirer. Ils apparaissent dans la campagne de parfum My Burberry photographie par Mario Testino qui est due à être lancé cette semaine, à l'exception de la Chine en Novembre et au Japon en 2015.
La campagne My Burberry est plus Interactice que jamais. Elle permet de relier votre smartphone avec le site Web, créer votre propre bouteille en choisissant vos initiales. Plus que cela, dans Piccadilly Circus de Londres et Meatpacking District de New York, vous pouvez voir votre bouteille sur les panneaux d'affichage et la cartographie en direct peut vous guider vers le magasin le plus proche de Burberry pour récupérer votre bouteille.
Les top modèles montrent leur meilleurs looks avec le trench Sandringham Burberry dans l'ambiance de la chanson I Put a Spell on You chanteé par le musicien britannique Jeff Beck et avec Joss Stone.
"C'était comme si nous faisions quelque chose de spécial. C'est tellement excitant de voir venir à la vie maintenant." Cara Delevingne déclaré à propos de la prise de photo.



The Mud Day investit la Prom ›
Alison Toby, magnifique dans une tenue chic cachemire à Cannes ›
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?