Quand on ressemble à Brigitte Bardot, on a toutes les chances de devenir une star. Tout comme Julia de Nunez ! Et elle le sait très bien. Son amour pour le théâtre l'a poussée dans la bonne direction.Elle a eu son premier casting pour la série télévisée française, Bardot, et cela a créé beaucoup d'émoi entre les nostalgiques et la nouvelle génération. On comprend que les nostalgiques veuillent la réplique parfaite de Brigitte Bardot tandis que la nouvelle génération tente de trouver les références au sein du personnage.
Brigitte Bardot était un symbole pour Julia de Nunez et elle se retrouve en elle. L'attitude rebelle, l'indépendance et le sens de la liberté sont des traits qui la définissent également."J'ai été bluffée par son fort caractère... s'il y avait eu quelque chose de strict, je ne me serais pas intégrée", a déclaré Julia de Nunez.
Pourtant, les deux femmes ne se sont jamais rencontrées."Ce n'est pas une imitation, mais une vision que j'ai d'elle. J'aime fantasmer, construire un personnage."
Elle aime préserver sa propre identité et l'accompagner pas à pas dans sa carrière. Elle a reçu le prix de la jeune star au Festival de télévision de Monte-Carlo et pense que c'est un bon début sans trop se projeter. Seulement étape par étape.
La série télévisée semble avoir du succès surtout au niveau international. La série télévisée inspirée de la réalité de Brigitte Bardot reste une fiction et une interprétation de la star sous un autre angle. Nous pouvons remarquer plus de Julia de Nunez dans cette série télévisée et ce mois de mai attirera l'attention sur d'autres personnages intéressants qui consolideront sa carrière.
Finalement, ressembler à Brigitte Bardot peut, décidément, porter ses fruits. Comme avoir des boissons gratuites en Italie, comme l'a dit Julia de Nunez.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?