Il s'agit de s'amuser dans la vie, de rire de soi-même, de se détendre. Le message de Josh Duhamel lors de la conférence de presse était assez évident : autorisez-vous à rire, peu importe votre sexualité, votre religion, votre sexe ou quoi que ce soit.
À différents niveaux de perspective, d'acteur à réalisateur et producteur, Josh Duhamel propose une version active de lui-même, comme il l'aime. Buddy Games concerne le côté ludique de la vie. Pas comme le côté apocalyptique dont il parle, sans vouloir paraître pessimiste.
Il a dit qu'il avait une maison à l'extérieur de LA juste au cas où LA serait bloquée d'une manière catastrophique. Une maison où il complote, déplace des cailloux, conduit un tracteur, des trucs virils qui le reconnectent à la vraie vie. Juste pour s'éloigner de ces Buddy Games, maintenant avec la suite numéro deux. Dans celui-ci, l'un des copains est décédé et ils décident de jeter ses cendres dans un endroit qu'il apprécierait. Ils ne savaient tout simplement pas comment tout cela allait se passer. Parce que Josh aime être coquin et faire rire son public.
Parlant de repousser les limites et de trouver des limites, il a dit qu'il aime essayer quelque chose de nouveau, à chaque fois, et faire des choses un peu différentes.
Une chose est sûre, ils ont su s'amuser à dénicher les jeux les plus fous qui soient.
"Pour rendre légers certains des extrêmes là-bas ... trouver de l'humour en nous-mêmes
"Dès le début de ma carrière, j'ai voulu le faire. Je ne savais tout simplement pas si j'avais les connaissances"
Mais il a eu le courage de passer à l'étape suivante et de devenir réalisateur et producteur, en étant acteur en même temps. Une sorte de Jack of all tardes, à sa façon. Il aime faire des choses au-delà de la normale et on le voit dans ses films, mais aussi dans sa vraie vie avec son besoin de se connecter à la vraie vie.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?