À l'occasion de la célébration de trente ans de magazine AD, dans le contexte de l'exposition 'AD La casa degli Italiani', un voyage qui localise l'évolution de vie dans notre pays du trajet jusqu'à maintenant, il y a aussi une région dévouée à la voiture. Cette région a été créée le 'Garage de Collectionneur de Jaguar'.
Dans le garage italien le plus exclusif, cette année les visiteurs de Fuorisalone Milanais seront les protagonistes d'un voyage spatial de temps excitant. Jaguar, en fait, affiche trois voitures représentant son passé glorieux, son présent excitant et l'avenir proche. Trois voitures qui représentent l'évolution de la marque de Jaguar. Dans le garage sera exposé pour la première fois en Italie, le XF Sportbrake, le dernier modèle présenté par le Jaguar et a conçu par Ian Callum et son équipe, qui était une des voitures les plus admirées au dernier Salon de l'automobile de Genève et arrivera sur les routes italiennes à la fin de l'année. Une voiture qui personnifie tout ce qui caractérisait toujours Jaguar: style, innovation, technologie et avangardisme.
Ensemble avec Sportbrake, le Garage accueillera le nouveau Cabriolet XKR-S, granturismo le plus puissant et le plus rapide jamais construit par Jaguar. Une voiture qui personnifie toutes les caractéristiques qui ont défini les voitures de sport de Jaguar: la performance explosive, le rôle de chauffeur, calme et le luxe discret, grâce à son architecture en aluminium légère et ses formes, le travail d'Ian Callum et de son équipe. Au milieu du garage, l'E-type légendaire, la voiture que, à son apparence, en 1961, les nouvelles normes établies de design automoteur et de performance. Une voiture révolutionnaire qui est allée au-delà du monde d'automobilisme pour la perfection intrinsèque de ses dimensions, sa présence et pureté de lignes. Tellement pour que soient sur l'étalage permanent au Musée d'Art Moderne à New York.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?