Chopard développe depuis plusieurs années des collections de sacs aussi élégants que fonctionnels, souvent inspirés de l'univers des montres et bijoux de la maison. Cette année, les pochettes de soirée Imperiale sont un clin d'œil à la collection de montres et bijoux du même nom.
La pochette Imperiale, tout comme la collection de montres et bijoux Imperiale, s'adresse à une femme raffinée, dynamique et naturelle, une personnalité forte qui apprécie le luxe discret des très beaux objets. Elle allie finesse et qualité de ses matériaux à un généreux volume, pour mieux répondre aux besoins de la femme d'aujourd'hui.
Le soir, elle se fait séductrice pour charmer celles qui apprécient l'élégance racée et le toucher sensuel du cuir. Les autres chavireront pour la douceur et la délicatesse de la soie. Les délicieux entrelacs de son matelassé reprennent avec raffinement le motif présent sur les cadrans des montres Imperiale, et son fermoir aux tons d'or rose chatoie également aux lueurs des bougies.
Disponible en cuir ou en soie, de couleur noire, d'un chic intemporel, elle se marie parfaitement avec l'incontournable « LBD » (Little Black Dress) et deviendra l'alliée indispensable des soirées chic...
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?