Michael Kors et l'actrice Halle Berry unissent leurs forces pour combattre la faim dans le monde. Halle Berry travaillera aux côtés de Michael Kors pour sensibiliser l'opinion et lever des fonds pour le Programme Alimentaire Mondial (PAM) des Nations Unies. La marque Michael Kors a récemment annoncé un partenariat à long terme avec le PAM afin de collecter des millions de dollars pour aider à éradiquer la faim. Le designer et l'actrice ont tenu à célébrer leur union en faveur de cet engagement lors d'un dîner au Four Seasons à New York, le 6 avril. De nombreuses personnalités telles que Mario Testino, Solange Knowles, Inez et Vinoodh, Doutzen Kroes, Hilary Rhoda, Constance Jablonski, Harley Viera Newton, Amanda Hearst ou encore Tali Lennox étaient présentes.
Dans le cadre de la campagne de la marque Michael Kors « WATCH HUNGER STOP », le premier projet de Halle Berry et Michael Kors consistera au lancement de deux modèles spécialement conçus de la montre Runway, qui figure parmi les meilleures ventes de la marque. Pour chaque montre vendue, 100 repas seront distribués à des enfants dans le besoin par le biais du PAM, l'organisation humanitaire de lutte contre la faim la plus importante au monde. Les montres "Runway 100 Series" seront disponibles en mai, dans les boutiques Michael Kors du monde entier. Halle Berry et Michael Kors prévoient une visite sur le terrain avec le PAM en 2014 pour constater en personne le travail effectué par l'organisation et pour mettre l'accent sur la nécessité actuelle d'éradiquer la faim présente dans de nombreux pays du monde.
Réputée pour son talent, Hally Berry a également été honorée au fil des années pour son activisme et sa philanthropie. Depuis plus de dix ans, elle consacre son temps et son argent à l'aide aux victimes de violences familiales en soutenant le Jenesse Center à Los Angeles. En tant qu'ambassadrice de Revlon, elle est très engagée dans la course Revlon Run/Walk for Women qui vise à lever des fonds pour la recherche et le traitement du cancer. En 2009, l'organisation Love Our Children USA lui a décerné le prix « Mothers Who Make a Difference » (« Les mères qui font la différence »). La lutte contre la faim est par conséquent un prolongement naturel de son engagement en faveur des femmes et des enfants.
« Je suis fière de me joindre à Michael Kors dans cet effort mondial pour mettre un terme à la faim », a déclaré l'actrice. « Les statistiques montrent que les femmes jouent un rôle crucial dans l'éradication de la faim. Le PAM se concentre particulièrement sur laide aux femmes car, en tant que mères, enseignantes et chefs d'entreprises, elles amélioreront l'avenir de leurs familles et de leurs communautés. C'est un combat que j'entame avec enthousiasme car je suis certaine que nous pouvons réellement changer la vie des personnes dans le besoin ».
« Je ne pourrais être plus excité à l'idée que Halle Berry me rejoigne dans la lutte contre la faim », a déclaré Michael Kors. « Elle apporte du talent, de l'énergie, de la générosité, et bien sûr sa célébrité à une cause qui m'est extrêmement chère. Je suis reconnaissant de sa participation et ravi de travailler à ses côtés pour mettre un terme à la faim ».
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?