When in Rome, vous vous sentez tout: son histoire, son passé et le présent, les gladiateurs, la vie, la nourriture. Et pour cette raison, Valentino voulait revenir à ses racines.
La collection Couture Automne 2015 est une torsion aux origines et le charme romain, à son histoire et de la gloire, son charme et son pouvoir. Voilà pourquoi la collection est essentiellement en noir impérial avec des touches d'or. Il y a un pouvoir en noir et la collection la montre entièrement.
"C'est une sorte de nouvelle Renaissance." "Tout devient tellement mondiale, c' est très important d'être parfois très locale pour parler de votre identité", a déclaré Piccioli. "Vous vous sentez l'histoire, le cinéma, l'église."
Dans cet esprit, la collection nous rappelle de l'empire romain à travers ses longues robes et capes, les couronnes d'or, les sandales gladiateurs, les bijoux. Le style toge, le fonctionnement de la tulle, le look de guerrier, la broderie et de la dentelle délicate font le spectacle et montrent l'idée de la collection.
La collection est comme Rome: il y a toujours a découvrir encore plus à chaque fois que vous le voyez.
Photo by Giovanni Giannoni
Editor Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?