Thom Browne Resort 2023 est livré avec une collection qui comprend un mélange de motifs, de textures et de couches. Un style plus tailleur sur fond de tweed jouant sur toutes sortes de coupes, mélanges et proportions. Tweeds riches, broderies, jaquards, rayures dans des mesures surdimensionnées. Veste oversize avec un bermuda ou une minirobe par exemple. Les blazers sans manches avec cape à bords en tweed fenêtre donnent à tout cela un aspect si confortable et facile à porter. Et avec un accessoire tout mignon : le sac à dos tournesol !
Le lookbook comprenant Amy Fine Collins, Dree Hemingway, Debra Shaw a été photographié en toute hâte devant l'Automobile Club de Paris.
On peut voir Farida Khelfa, Marisa Berenson, Anh Duong parmi les clientes couture qui regardent le défilé.
"Je voulais donner aux vêtements une vraie vie sur de vraies femmes qui inspirent", a expliqué Browne. "Ils ont vécu des vies tellement incroyables et sont tellement engagés... c'était tellement formidable pour moi et mon équipe d'entendre leurs histoires."
Tom Browne voulait apporter sa collection dans la rue et il l'a fait majestueusement, mettant le twedd américain à côté du luxe français.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?