L'événement d'affaires clé de la 29e saison de Mercedes-Benz Fashion Week de Russie a eu lieu le 23 Octobre. La semaine de la mode avec Manège ont accueilli la conférence de la Fashion Council russe qui a impliqué les personnes clés de l'industrie de la mode tel comme le Président de Mercedes-Benz Fashion Week de Russie Alexander Shumsky, des designers russes connus- Slava Zaitsev, Alena Akhmadullina, Lena Karnauhova, Julia Dalakian, chef de la principale société de textile et de conseil de l'habillement Esper Groupe Daria Yadernaya, directeur du programme de MBFW Russie Elena Kuletskaya, directeur général de Ufimsky Trikotazh (Ufa Jersey) Zukhra Ismailova, recteur de l'Institut de Moscou des Arts et Métiers Alexey Egorov, le président de l'Association des relations publiques russe Stanislav Naumov.
Conseils nationaux Mode opèrent sur des marchés clés de la mode, leur but principal est de soutenir l'industrie de la mode. Aujourd'hui, la Russie a rejoint les marchés de la mode de haut niveau ayant sa propre organisation publique consacrée à l'industrie locale. Le Conseil de la mode russe réunira les créateurs de mode et les fabricants de la Fédération de Russie et de la mode et des spécialistes de l'éducation qui sont activement impliqués dans le développement des affaires de la mode en Russie.
Objectifs principaux du Conseil sont de soutenir et développer l'industrie de la mode russe, aide aux fabricants russes et créateurs de mode. Il est le but de créer des garanties sociales et autres nécessaires pour le développement d'un segment de la mode en Russie. Un autre point est de promouvoir les créateurs de mode russes échelle nationale et internationale.
Lors de la conférence Slava Zaitsev a été élu en tant que président d'honneur du Conseil de la mode russe. Alexander Shumsky a été nommé au poste de président exécutif du Conseil.
Fashion Council Russe se concentre sur la création de conditions favorables pour les activités et le travail créatif des designers russes. Le Conseil lance de nombreux projets et activités qui comprendront une assistance dans la promotion de collections et de campagnes publiques pour les réalisations de la mode russe. Fashion Council Russe doit être considéré comme un pont entre les créateurs de mode et l'industrie textile, l'objectif est de réduire l'écart entre les talents et les fabricants. Le Conseil sera également élaborer des programmes et des programmes d'éducation mode de soutien aux jeunes talents. Un des projets 2015 est de lancer le concours de mode russe pour les createurs avec des prix intéressants qui pourraient aider à développer le commerce pour les talents émergents.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?