Sous la douce brise d'un hiver méditerranéen, Le Roi de la Mode a installé son siège au cœur de la capitale provençale de France, l'une des villes les plus magiques du monde, Nice.
Il a amené avec lui toute une pléiade d'icônes de la mode comme Cocco Chanel, Karl Lagerfeld, Jean Paul Gaultier ou des muses comme des princesses fleuries vêtues de robes colorées comme une bénédiction pour le fond de la mer turquoise. Il a également apporté avec lui sa reine qu'il a montrée au monde dans toute sa splendeur vêtue du look traditionnel nicois.
Tous les animateurs sont venus égayer les personnes presentes à cet événement majeur, le Carnaval de Nice, afin d'apporter de la joie et un monde fantastique à vivre. Des créatures et des monstres, mais aussi des personnages de dessins animés et de films, tous réunis pour une touche rétro moderne: défilés de jour et de nuit: la bataille de fleurs et Corso Luminoso.
Avec une audience publique complète, les défilés ont montré leurs meilleurs tenues en fleurs, des personnages drôles et magiques et également illuminés pendant la nuit avec des lumières et des effets spectaculaires.
Le roi doit être fier! Il avait devant lui une telle foule merveilleuse, cette année, et des artistes fabuleux à sa cour: Place Masséna et Promenade des Anglais!
Une seule chose a arrêté son périple: un certain vent maléfique qui voulait paralyser son statut. Néanmoins, il s'est tenu droit et grand devant tous les passagers qui l'ont salué, Son Altesse!
Maintenant, il était temps pour un nouveau chapitre à travers son incinération: le Roi doit renaître sous différents voiles! À l'année prochaine, les gens du Carnaval!
Auteur Andra Oprea
Copyright photo Stylezza
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?