Elie Saab, le créateur libanais fait chaque femme rêver. Nous tous attendons ses collections comme une magie à chaque élégance de femme et à notre besoin d'être féminins.
Cette fois, Elie Saab a étincelé partout. Les robes rouges, bleues, vertes, grises ont été remplies des paillettes - le rouge vermeil, le saphir le vert bleu et d'émeraudes sur chaque morceau de robe.
Les tissus fantastiques comme la soie, mousseline, le lacet ont créés les robes flottantes qui ont donné un contact royal à chacun d'entre eux. Sans aucun doute, chaque robe a sa propre histoire et personnalité créée pour très une occasion spéciale.
Qu'est-ce qui est inconnue à Elie Saab Fall colelction ?
Elie Saab exposait toujours la taille par ses robes. Cette fois, il a accentué plus du corps supérieur en créant des silhouettes d'épaule géométriques qui sont montées au dos dans une ligne diagonale. Aussi, les encolures dans la forme de poire nous rappellent la forme de diamants.
La jeune mariée de la fin de la piste était une robe touchante couverte avec étincelle du cristal, de quartz. Trois demoiselle d'honneur soulevait son train créant une ambiance fairytale.
Photos par Giovanni Giannoni
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?