Avec Alessandro Michele, le nouveau designer chez les cornes de la créativité de Gucci, la collection d'automne 2015 souffles d'air frais. Outre son style androgyne, il montre de romantisme et de mélancolie.
Le createur a voulu créer cette ambiance étant inspiré par la façon dont les jeunes se habillent dans les grandes capitales du monde.
"C'est juste une façon chic et décontractée, se habiller", a déclaré Michele. "Les villes en disent plus que ce que je peux imaginer."
Dans une sorte de touche vintage des années 70 et un ambiance pareille, la collection comprend un style bohème et aussi une énergie ringard avec toutes les robes à fleurs, jupes des enseignants, jupes en accordéon plis, beaucoup de volants et de tapisserie.
Il est tout nouveau, une nouvelle inspiration de la marque. Nous ne ressens plus l'énergie de Frida Giannini.
"Il n'y a rien dans les archives," a déclaré le createur en coulisses, sur le sac de la chaîne manche en toile GG qui pourraient avoir été associé au fondateur Guccio Gucci. "Mais c'est une invention .... Il n'existe pas, mais c'est super chic."
Donc, toute la collection porte le chic de la rue et l'ambiance de la jeunesse, une sorte de collection que nous pouvons dévorer chaque fois que nous le voyons.
Editeur Andra Oprea
Photos by Davide Maestri
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?