La collection Croisière 2015 explore la dichotomie entre la beauté pure et la force intérieure. Surface et le fond. La femme Gucci exprime sa dualité innée avec des illusions optiques et tactiles. Les designs révèlent matériaux réutilisés, les effets de trompe-l'œil, et une nouvelle abstraction avec l'impression la plus emblématique de la Maison.
Le motif Flora redéfini incarne la pluralité féminine de la collection. La Directerice de la Création Frida Giannini a collaboré avec l'artiste Kris Knight pour cette lecture subversive du bouquet floral qui raconte la beauté extérieure et de son sous-texte inextricable. Fleurs nocturnes - chaque allusion à une histoire romaine uniques - tournent autour du moonflower et atteignent leur hauteur dans la nuit, l'aube ou au crépuscule. C'est une histoire provocante, fleurs enchanteresses sombres qui commandent le pouvoir avec leurs qualités naturelles.
SILHOUETTE
Boyish encore gracieuse. Lignes graphiques et des graphiques linéaires. Définir les lignes du corps, la robe de chemisier de dame comporte une silhouette au genou qui laisse place à plis. Manteaux essentiels dans la forme de la tranchée déconstruit, le caban marine, le pardessus double boutonnage et vestes exotiques. Une taille basse présente de nouvelles bermudas et pantalons de style années soixante, tandis que le pantalon de marin inspiré surdimensionnés contrastent avec blazers ajustés et tricots féminin. Tactiles détaillant avec Python touches marines et colliers. Pendant ce temps, un nouveau foulard ponctue l'encolure - en nappa inattendu, aussi doux que de la soie, à la couche et le noeud comme une écharpe.
Couleurs et matières
Un état d'esprit pastel. Pearl, rose tendre, camomille, jaune citron, mimosas, eucalyptus vert et nuances de bleu aux côtés neutres - amande, beige rosé, camel, noir - et un soupçon d'orange mérite. Matériaux classiques alternent avec des traitements techniques. Le caban en laine ou crêpe de laine collée avec le maillot. En laine double, la tranchée devient souple comme une robe. Un protagoniste de la collection, denim prend différentes finitions et caractérise la chemise de pierre à la chaux de style vintage, la robe indigo manches léger, et un pantalon à quai en difficulté. Broderies en trois dimensions embellissent la jupe stretch jean ou le bateau-cou pull en cachemire. , Cuir ultra-féminine plongé pour une robe chemisier, bénéficiant d'un effet sans doublure, ou la jupe-la-dessus du genou serrée à la taille par une écharpe nappa. Le style boyish pour shorts en cuir ou un pantalon. Pour le revêtement ou la veste de jean-inspiré, python coloré collé avec nappa. Flora comme on le voit à travers les yeux de Kris Chevalier fait ses débuts sur les robes de soie de jour, shorts ou des pantalons de toile, la chemise de coton. Dans son plus couvert romantique, l'bretelles fines robe Flora avec une couture de jour.
SOIR
Style épuré avec un impact optique. Les broderies de cristal décrivant robes de colonne de soie - la création subtiles, révélant des notes qui attirent l'oeil tranquillement.
LES ACCESSOIRES
Essentiels journée. Le sac à main de trompe-l'œil propose UNE construction double inspiré par deux sacs, mais conçu comme un fourre-tout. Des Lignes architecturales propres pour l'embrayage en cuir de veau, sac à bandoulière et sac - toutes les signatures avec Bamboo que le détail hors concours. Le bracelet mors d'argent pour une touche de bijoux. Également en vedette le détail mors, de style complexe pantoufles plats alternent avec des bottes à talons hauts et bottillons - en cuir argent métallisé, cuir de veau ou de python - Ajustement pour une belle évasion.
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?