De 2006, quand Dior a fait sa première exposition de croisière à New York , la 2014 est une ligne revisitée de ses archive sous la signature de Raf Simon.
L' ensemble de la collection de 66 pièces est une bouffée d' air frais : lignes pures epurés, motifs géométriques , floraux et des foulards. Raf Simons a pris son inspiration dans les collections Dior et les transforme en son propre style . Il voulait toucher un peu l'histoire de Dior , mais par sa vision .
Il a utilisé des foulards comme un symbole fantastique qu`il aime beaucoup. Il lui permet de visualiser foulards en carré comme forme géométrique . «Je voulais traiter d'une manière différente ", a déclaré Simons , cité par WWD . " Non pas comme un élément de style autour du cou . Je voulais voir comment pouvons-nous l'utiliser comme un élément , et vois comment je pourrais traiter avec des impressions et des fleurs d'une manière différente . "
La collection Dior Cruise 2015 était un jeu ludique et créative d'éléments de Dior comme fleurs avec une vision précise du créateur de formes géométriques sous l'utilisation des foulards . Une collection qui a un air de glam dans des lignes pures, la libre circulation et adaptation rigide .
Photos de John Aquino
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?