La nuit dernière on a vu la foule fabuleuse de fans de Diet Coke fait cueille à l'Esquisse de Londres pour célébrer le 30ème anniversaire de la marque. Les invités en incluant la Pixie and Peaches Geldof, Pearl Lowe and Danny Goffey, Sophie Ellis-Bextor, Laura Whitmore, Zoe Hardman, Jamelia, Ben Grimes, Jade Parfitt et the Made In Chelsea ont a eu une nuit étincelante qui s'est retournée à l'histoire éblouissante de 30 années de la marque et a aussi vu le dévoilement d'un nouveau morceau de Diet Coke.
La plus grande surprise de la nuit a vu des pouls courir quand Andrew Cooper, le nouveau "morceau" de Diet Coke est entré dans la sallea vec le chanson d'Etta James "je Veux Juste Vous faire l'amour avec toi". En arrière et plus sexy que jamais, la nouvelle annonce de morceau est montrée pour devenir un des plus parlés des campagnes et hommes de l'année.
L'hôte d'événement, Hilary Alexander a traité des invités à un voyage à travers le Diet Coke de 30 ans, parlant par le biais des campagnes excitantes et des collaborations qui ont aidé la marque à devenir une icône culturelle. Elle a permis aux invités de voir certains des moments les plus excitants de la marque en en incluant des campagnes menées par les personnes célèbres 'Juste pour Elle' (1987), la campagne de publicité de Diet Coke de Whitney Houston (1988), Paula Abdul 'Il y a juste un' (1992), les premiers coups d'essai de Lucky Vanous (1994) et la robe d'Oscar de Heidi Klum de la campagne de Vérité de Cœur de Diet Coke (2009).
Le créateur excentrique et la styliste Patricia Field étaient là et showcased sa gamme d'édition limitée de 'bouteilles' City Collection. Ceux-ci suivent dans la ligne de campagnes précédentes telles que Moschino, Karl Largerfeld, Jean Paul Gaultier et Diane Von Furstenberg, en cimentant fermement la marque comme l'accessoire fashionista ultime.
La musique pour la nuit a vu le superblogueur de style Bip Ling frapper les ponts, en combinant les préférés à partir des trois décades passées dans un mélange de mega spécialement créé pour le Diet Coke. L'inclusion de VIP de Lilah Parsons, Jack Derges, Phil Clifton et Wretch 32, a aussi apprécié des cocktails intitulés 'les années 80 Juste Pour Le Goût De Cela', 'la Diet Coke Break des années 90' et '00's Love It Light'.
Depuis son lancement européen en 1983, le Diet Coke a révolutionné l'industrie de boissons non alcoolisées et reste aujourd'hui toujours le préféré ferme pour les consommateurs comme la boisson non alcoolisée de régime #1. Les célébrités de désir synonymes et les couturiers au cours des 30 ans passés, la marque attend maintenant les trois décades prochaines impatiemment.
Courtoisie photo de Diet Coke
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?