L'un des spectacles de mode les plus attendus de la Fashion Week de Paris est, sans aucun doute, Chanel. Qu'est-ce que Karl Lagerfeld a préparé pour l`humanité fashion?
Eh bien, comme nous avons pu voir: la mode de rue! Pas de talons hauts, robes flottantes ou tout autre type de sophistication, seulement des éléments Chanel mis ensemble dans le paysage béton des rues.
"Tous les différents types de femmes, toutes sortes ... à peine entretenues ... C'est comme marcher dans les rues." a déclaré le créateur de mode.
La collection était un mélange de tweed Chanel avec des couleurs pastel et des rayures blanches et tenues en bleu marine. Une des combinaisons était avec les bottes pastel en ton avec la blouse, les grands manteaux de tweed avec des pantalons larges, chaussures dorés. Dans l'ensemble, les pastels utilisés dans les robes, blouses, bottes étaient comme des peintures douces de printemps sur les vêtements. Une chose que j`ai remarqué etait la veste tourné sac qui a été porté comme cross-body. Et, bien sûr, Gisele Bundchen portant une tenue en rayures beige, un gilet rayé assez longue sur des shorts.
Ainsi, dans le style décontracté du Prêt-à-porter, Karl Lagerfeld a noté à propos de cette collection: "Ce n'est pas le tapis rouge," a t-il dit. `C'est la rue."
Editeur Andra Oprea
Photos de Giovanni Giannoni
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?