Pour une collection de printemps un éclat de couleurs et de fleurs vient aussi naturel. Mais quand un créateur de mode comme Karl Lagerfeld fait une collection Couture pour le printemps 2015, cela doit avoir quelque chose hors de l'ordinaire. Et il l'a fait!
Une invitation à un grand jardin juste en dessous du Grand Palais, où un jardin circulaire blanche a été préparé pour les invités.
Entre chapeaux de tulle ou bonnet en tricot et bottillons noirs plats, il y avait dans des vestes Chanel dans des différentes coupes et de formes et de conte de fées sur les robes et les jupes florales. Quant à la finale, la robe de mariage étonnant avec un embellissement floral qui est si discrète et pourtant si précieux dans son art.
Tout a été travaillé, comme d'habitude, dans ses plus profonds détails comme la broderie et des textures, de la dentelle et de lin, les fleurs et les fleurs, les couleurs pâles, mais aussi l'éclatement de couleurs comme le jaune, orange, bleu, toutes proportions différents. En outre, un nouvel élément a été montré: le ventre!
"L'estomac est libre. Ce est le nouveau clivage," Karl Lagerfeld cité par WWD.
C'est une collection qui mêle le style traditionnel de Chanel avec l'ambiance grungy de Karl Lagerfeld, un mélange de wearabale couture qui a pris ses idées de la réalité.
Editeur Andra Oprea
Commentaires (0)
Vous avez quelque chose à dire?